Rencontre annuelle AUTOREGION


Rencontre franco-Allemande AUTOREGION

Le 17/01/2018 à 18H00 à Zweibrûcken

Dans le cadre du partenariat de l'ARIA Lorraine avec les clusters transfrontaliers d'Allemagne, du Luxembourg et de Belgique, regroupés sous l'Association AUTOREGION, cette rencontre vous est proposée afin de nouer des contacts d'affaires intéressants avec des partenaires potentiels européens.

Le thème de cette soirée sera consacré au véhicule autonome

Interventions du Prof. BACKES, CISPA Helmholz, très impliqué également dans le secteur de l'automobile et de la conduite autonome et du représentant du VDA, Dr. Manuel KALLWEIT. Leiter Abteilung Märkte, Analysen, Rohstoffe, Statistik / Directeur Marchés, Analyses, Matières premières, Statistique

La soirée permettra également de présenter une première mondiale: un système de bornes connectées permettant de détecter les montées à contresens sur l'autoroute (174 000 branchements d'autoroutes concernées potentiellement en Allemagne).

Une traduction simultanée français- allemand avec casques individuels est prévue. Les listes de participants seront rendues disponibles en amont afin de permettre des rencontres B2B que nous préparerons individuellement.

Parmi les quelques 200 participants à la soirée se trouvent un nombre significatif de PDG des entreprises du secteur automobile en Sarre, en Rhénanie-Palatinat, au Luxembourg, de responsables de fédérations et de structures publiques (Ministères, CCI, Fédération d' Employeurs...)

Informations et Inscription auprès de Vincent CAREL (06 38 80 65 17)