Mission de Prospection en Allemagne (Bade Wurtemberg)

Mission de prospection « Véhicules à moteur » du 05 au 07 juin 2018 en Allemagne (Bade-Wurtemberg), organisée par CCI INTERNATIONAL GRAND EST en collaboration avec BUSINESS FRANCE.

Dans le cadre de cette mission sur mesure, les entreprises du Grand Est pourront y rencontrer en BtoB leurs futurs clients, partenaires, distributeurs, importateurs ... actifs dans le domaine des véhicules roulants à moteur (constructeurs, équipementiers).

Sur la base d'un cahier des charges et d'un entretien téléphonique approfondi, BUSINESS FRANCE leur organisera un programme de rendez-vous individuels.

A l'issue de la prospection, il sera remis au participant un dossier complet avec les infos marché, le programme de rendez-vous, la présentation des sociétés rencontrées ainsi qu'un rapport de prospection détaillé.

Les entreprises profiteront également d'une présentation exhaustive du marché automobile en Allemagne ainsi que d'une visite collective du salon Global Automotive Components and Suppliers Expo 2018 (concomitant à Engine Expo, Automotive Interiors Expo, O&S, Automotive Testing Expo Europe, Lasys) et d'un site de production à déterminer (constructeur ou équipementier).

Un dîner « networking » ainsi que l'hébergement sur place sont inclus dans l'offre de CCI INTERNATIONAL GRAND EST.

Sous conditions, elles pourront bénéficier d'une aide de la région Grand Est.

En savoir plus

Télécharger la circulaire