Le Bien-être au travail : source de performance et d'attractivité pour votre entreprise


Formation-action sur "Le Bien-être au travail source de performance et d'attractivité pour votre entreprise"

Le 04-05-2018  - 9h00 - chez SAS Automotive à Hambach

L'ARIA Lorraine a proposé une matinée de formation-action, le 4 mai 2018 à 9h00, sur le sujet de « la marque employeur et le bien être au travail, au service de la performance de l’entreprise ».

Cette proposition fasaiit suite aux besoins d’un certain nombre d’entreprises remontés via les GT Emploi/Compétences et Performance Industrielle de l’ARIA.

" Au cours de cette session de formation/action sur le bien-être au travail, les adhérents de l'ARIA on pu découvrir des approches et techniques concrètes qu'ils pourront mettre en oeuvre rapidement.

Améliorer le bien-être des salariés permet d'envoyer un message fort à ses équipes et donc de faciliter la fidélisation mais également l'engagement et de renforcer le lien entre les salariés et leur entreprise.

L'attractivité de l'entreprise s'en trouve également renforcée ce qui permet plus facilement d'attirer des candidats de valeur.

Il y a également d'autres bénéfices induits en dehors du champ de la marque employeur, comme par exemple une réduction de l'absentéisme ou encore un accroissement de la performance".

Précisions :

- Le Programme à télécharger ici

- Les interventions diffusées

Si ce sujet vous intéresse et que vous n'avez pu participer, faites le nous savoir